Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug audio sur Sony A7S III après mise à jour 3.02

profile.country.FR.title
Huviprod
Nouveau

Bug audio sur Sony A7S III après mise à jour 3.02

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros souci avec mon Sony A7S III depuis que j’ai installé le firmware 3.02.

Plus aucun son n’est enregistré, que ce soit avec le micro interne ou un micro externe branché en jack 3,5 mm

Les niveaux audio sont complètement inactifs à l’écran.

J’ai bien vérifié que l’enregistrement audio est activé dans les menus.

Le micro testé fonctionne sur d’autres boîtiers.
La mise à jour à été effectué comme il faut.. 

Ce que j’ai déjà essayé : Réinitialisation complète du boîtier, Sauvegarde / restauration des paramètres, Tentative de downgrade vers 3.01 (refusé par l’outil Sony)

Modèle du boîtier : Sony A7S III (modèle ILCE-7SM3, code WW271448)

Firmware actuel : 3.02

Région : modèle vendu en Europe

Le micro via la griffe MI (interface numérique) fonctionnerait d’après plusieurs utilisateurs, mais je ne possède pas ce type de micro pour vérifier. Ce bug semble correspondre à un problème connu depuis la version 3.00, non encore officiellement reconnu par Sony... je ne sais pas quoi faire.. c'est mon seul boitier, que j'utilise pour travailler.. 🫠

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour, Avez-vous essayé avec un autre microphone pour vérifier si le problème persiste ? Sinon, je vous recommande de contacter Sony en urgence pour une prise en charge prioritaire. Cela pourrait être lié à un bug logiciel ou à un problème matériel.

profile.country.FR.title
Huviprod
Nouveau

Bonjour, 

Micro interne, externe par prise jack, et tout son sortant de l'appareil sont inactif. C'est tout le système audio analogique qui marche plus suite à la mise à jour. Seul un micro par griffe au dessus de la caméra (audio digital) fonctionne. Mais c'est très embêtant et très limitant dans l'utilisation de mon boitier.