annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dysfonctionnement au sein du profil

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Dysfonctionnement au sein du profil

Bonsoir,

Ce messages s'adresse aux responsables du site. Il y a en effet un problème sur le forum, que j'ai déjà signalé par MP à l'un des modérateurs sans avoir de retour :

Il est (au moins pour ce qui me concerne) impossible de supprimer les photos du profil, et notamment celles des avatars personnalisés afin d'en charger d'autres.

Merci d'intervenir.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Pegaze77,

Vous avez normalement la possibilité de télécharger plusieurs photos de profil. Cependant, vous pouvez n'avoir qu'une photo pour votre avatar. Si vous souhaitez modifier la photo de votre avatar, vous devez d'abord la supprimer avant de pouvoir la remplacer par une nouvelle.

Il semble qu'il y ait à présent un bug sur le forum qui empêche de réaliser cette opération. Les développeurs en ont été informés et nous vous tiendrons au courant de sa résolution.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour Mathilde,

C'est effectivement ce bug que je remontais, vu que j'avais téléchargé le nombre maximal de choix d'avatars (3) autorisés. Je peux changer parmi ceux disponibles (proposés ou l'un des miens), mais ne peux en effacer pour le(s) remplacer.

Idem d'ailleurs pour les photos du profil, qui ne peuvent non plus être effacées.