Partagez votre expérience!
Bonjour ,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas installer PMH , j'ai eu un message de DEP je l'ai donc désactivé mais je ne peux toujours pas l'installer ,je suis sur XP sp3
Bonjour Discush,
Je ne vois pas pourquoi tu ne parviens pas à installer PMH. Sur un de mes pc, je suis aussi en Win XP SP3 et cela marche bien chez moi. As-tu bien essayé avec la dernière version disponible: http://www.sony.be/support/fr/product/NEX-5R/downloads/pmhome ?
PS: Qu'est-ce que DEP? Si c'est 'Data Execution Prevention' de Windows, as-tu assez de mémoire dans ton pc pour faire tourner ce logiciel (en plus de tout ce qui y tourne déjà)?
Moi non plus je n'arrive pas à installer PMH, ni depuis l'appareil car j'ai un message qui peu après le début de l'installation me dit "Impossible de démarer PMH car les fichiers nécessaires n'existent pas ou ils sont corrompus"...
Ou bien si je télécharge la dernière version (dans les 125 Mo) tout se passe bien puis après l'étape d'agrément Microsoft j'ai un message "Bootstrap.exe" qui me dit qu'il a renconttré un problème et doit fermer.
J'ai été sur les site anglophones de Sony et ce problème n'a pas l'air rare... ce qui m'étonne c'est que certains y arrivent alors que j'ai fait vingt fois les manoeuvres !!!
Je suis sur Windows SP3 et mon ordi fonctionne sans problèmes.
Cordialement Patrick
Voir les pièces jointes pour les messages d'erreur.