annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Le DSC-HX7V sans mode noir et blanc

profile.country.fr_FR.title
MarielleD.
Visiteur

Le DSC-HX7V sans mode noir et blanc

J'ai reçu mon collie aujourd'hui , et je trouve vraiment cet appareil super bien. Mais le problème est que je ne trouve pas le mode noir et blanc, en serait-il dépourvu ? de même pour le mode sépia ? Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
rafa290
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le précédent post car j'ai exactement le même problème avec cet appareil photo, impossible de trouver le mode Noir et Blanc ou Sepia. Est-ce que ce mode existe sur ce modèle ?? si oui comment le trouver? ou est ce qu'il n'a pas cette fonction?

C'est un détail qui a son importance alors un grand Merci par avance pour vos réponses

profile.country.fr_FR.title
bb170556
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème, pas de réponse?

J'ai interrogé l'assistance de Sony hier, j'attends une réponse.

Je n'ose pas imaginer qu'un appareil de ce prix ne possède pas cette fonction. Je l'ai trouvé facilement sur le HX9V de mon beau frère, mais sur le HX7V impossible.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
bb170556
Visiteur

Bonjour

Pour info pour la communauté, réponse de l'assistance de Sony :"
Suite à votre email, je vous  informe que le DSC-HX7V ne permet pas d'effectuer des prises de vue en  mode noir et blanc ou sépia.
"

Je suis très décu car je possède aussi un DSC-W80 depuis plusiers années qui est propose le mode noir et blanc et sépia et qui ne m'a pas coûté le prix du DSC-H7VX.

Comment expliquer cette perte de possibilité sur un appareil sensé être plus qualitatif?

Quelle explication Sony peut-il nous donner? surement pas économique puisque le dévelopement du soft a largement été amorti.