annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NEX-5R, DLNA et PS3

profile.country.FR.title
Choubi79
Nouveau

NEX-5R, DLNA et PS3

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un NEX 5R depuis une semaine, je suis comblé par la qualité des images produites ce qui est l'essentiel. Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner le DLNA pour visionner les photos directement depuis mon NEX sur ma Playstation 3. Les 2 appareil sont pourtant des SONY, ils sont tous 2 certifié DLNA, et il est marque sur la boîte du NEX: "Fonctionne avec une PS3".

Je ne sais pas trop ce que j'ai pu louper, je démarre le NEX (configuré sur mon point d'accès wifi), je passe en mode "Playback", puis "Viewfinder on TV"... Et la le NEX scan et ne trouve jamais la PS3.

Idem si je lance le scan depuis la PS3... Le NEX n'est pas detecte...

Merci de vos réponses.

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
damiche87
Nouveau

Bonjour,

je rencontre le même soucis que vous, avez-vous résolu ce problème, si oui comment ?

Merci !

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour,

Perso, je n'ai pas de PS3 mais je me demande si vous ne prenez pas le "problème" à l'envers.

Quand je veux visionner des photos depuis mon NEX-5R sur ma tv (Sony ou autre compatible DLNA; ça marche aussi avec un pc sur lequel on installe XBMC par exemple), c'est mon NEX qui cherche la TV et pas le contraire.

D'après moi, c'est votre NEX qui doit trouver la PS3 depuis l'app de visionnage des photos vers un périphérique DLNA.

J'espère que cela vous aidera...

profile.country.FR.title
Choubi79
Nouveau

Merci pour la reponse Benntbuche, mais le PS3 ne trouve pas non plus le NEX ....