Partagez votre expérience!
Je l ai donc amné chez boulanger saint egreve sav ou je l ai acheté - ils ont constaté le probleme - voici leurs reponses - 1 il faut tout leur rendre appareil a77 objectif toute la boite de mon slt A77VQ delai enviro 6 a 7 semaines ?? - il me prete un numerique conpact - Ou contacter sony pour chercher un reparateur agrée j ai quand meme un garantie suplementaire boulanger le produit et de 29/02/2012 que faire devant un petit probleme de chargeur qui bloquerait tout
Salut, j'ai eu le même problème avec un Kit A55 chez Darty achat sur le Net. Le lendemain pour un problème de "dur" sur l'objo 18-55, réponse: il faut nous retourner le tout, heureusement j'avais un Darty à coté et le vendeur qui n'avait pas tout compris a pris un objo dans la vitrine et l'a remplacé par le mien???, Pas très normal.
Donc je pense qu'ils demandent le kit complet c'est par-ce que c'est l' unité de vente et qu'ils renvoient le tout chez Sony, qui eux prendront la décition de remplacer le tout ou seulement l'élément en question . En fait le vendeur ne cherche pas à savoir ce qui est en panne il revoit tout.