annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme avec chargeur BC-VM10 6 IL NE CHARGE PLUS

profile.country.fr_FR.title
bernard6400
Visiteur

Probleme avec chargeur BC-VM10 6 IL NE CHARGE PLUS

Je l ai donc amné chez boulanger saint egreve sav ou je l ai acheté - ils ont constaté le probleme - voici leurs reponses - 1 il faut tout leur rendre appareil a77 objectif toute la boite de mon slt A77VQ  delai enviro 6 a 7 semaines ?? -  il me prete un numerique conpact - Ou contacter sony pour chercher un reparateur agrée j ai quand meme un garantie suplementaire boulanger le produit et de 29/02/2012 que faire devant un petit probleme de chargeur qui bloquerait tout

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Salut, j'ai eu le même problème avec un Kit A55 chez Darty achat sur le Net. Le lendemain pour un problème de  "dur" sur l'objo 18-55,  réponse: il faut nous retourner le tout, heureusement j'avais un Darty à coté et le vendeur qui n'avait pas tout compris a pris un objo dans la vitrine et l'a remplacé par le mien???, Pas très normal.

Donc je pense qu'ils demandent le kit complet c'est par-ce que c'est l' unité de vente et qu'ils renvoient le tout chez Sony, qui eux prendront la décition de remplacer le tout ou seulement l'élément en question . En fait le vendeur ne cherche pas à savoir ce qui est en panne il revoit tout.