annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme mise a jour firmware Nex5

profile.country.fr_FR.title
alexonthesky
Visiteur

Probleme mise a jour firmware Nex5

Bonjour,

Je souhaite mettre a jour le firmware de la version 3 a la version 5 de mon Nex 5.

Je suis les conseils du logiciel de mise a jour sous mac, mais lorsque je clique sur suivant, il me dit qu'il ne trouve pas mon appareil... J'utilise pourtant le cable livré avec l'appareil et peut le trouver connecté dans mon finder.

Quelqu'un a t il eut ce soucis et si oui a t il trouvé une solution.

Merci a tous

Alex

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
stucklette
Visiteur

Je suis exactement dans la même situation avec mon nex-3. J'ai tenté le changement d'objectif : rien n'y fait. Impossible de faire la mise à jour correctement.

Le logiciel cherche en vain mon appareil photo et sur l'écran supposé être noir apparaît "suivre les instructions de l'ordinateur". Impossible d'aller plus loin.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

profile.country.fr_FR.title
phtoche
Visiteur

Le micrologiciel n'est pas compatible avec les systèmes 64 bits, j'ai ressorti mon vieil ordi sous XP et ça fonctionne nickel.

profile.country.fr_FR.title
FIRMNEX
Visiteur

BONJOUR . MEME PROBLEM . AS TU LA SOLUTION PUISQUE SONY NE FAIT RIEN POUR LES SYSTEME EN 64 BITS... MERCI SONY.

profile.country.fr_FR.title
FIRMNEX
Visiteur

J'ai le même probleme non résolu. le nex est reconnu sous mac (demarrage en 32 bits ou en 64 bits). mais quand je lance le logiciel de mise à jour, il ne reconnait pas le nex. je suis pas content car la bague ne fonctionne donc pas.

sony : à quoi sert un forum technique si les technciens n'y repondent pas ?

faut il passer à Canon ?

profile.country.fr_FR.title
FIRMNEX
Visiteur

16 AOUT ; Aprés 3 échanges avec l'assistance technique, le sav, pas de solution. il faut retourner le nex 5 chez sony. comme quoi la qualité tant du produit, que de l'assistance est nulle. chez Canon, je n'ai trouvé aucun probleme de ce genre.

il est clair qu'entre sony et moi , c'est fini. et cela fait 7 ans que je change chaque année pour le nouveau modéle (alpha33, alpha 55, nex 3 et nex 5 ...) terminé. ne cherchez donc pas la solution. retournez directement chez le revendeur qui fera au mieux pour prendre en charge.

profile.country.fr_FR.title
FIRMNEX
Visiteur

17/08

TOUJOURS AUCUNE AIDE DE SONY

ET TOUJOURS AVEC UNE BAGUE QUE JE NE PEUX UTILISER.

SAV SONY / ASSISTANCE TECHNIQUE / SERVICE COMMERCIAL : même combat : COURAGE FUYONS