Partagez votre expérience!
Bonjour,
J’ai commandé / reçu / déballé mon A7IV très avant-hier.
Après l’allumage, j’ai suivi la procédure d’installation sur A7IV : téléchargement de Creator’App > synchronisation Bluetooth avec A7IV > configuration d’un réseau wifi.
Entre-temps, j’ai pu vérifier que l’OS du A7IV était 2.00 (ce n’est pas moi qui ai fait cette MAJ).
Je rencontre un quelques problèmes :
1) Configuration du Wifi : Creator’App me dit qu’il y a un problème de SSID ou de mauvais mot de passe. Ce qui n’est pas possible, c’est le bon SSID, de même pour le mot de passe. Que faire ?
(J’ai tenté de me connecter au wi-fi directement depuis l’appareil photo, ça ne fonctionne pas. J’ai tenté depuis le A7IV, de changer une option qui permet d’avoir du WIFI 5 GHz, j’ai re-essayé de connecter le wi-fi depuis Creator’App et aussi depuis le A7IV, ça ne fonctionne pas.)
2) Prise de vue à distance : Il y a une option qui permet de faire une prise de vue à distance en se connectant au wifi interne du A7IV. Là encore, pas de possibilité de l’utiliser correctement : la connexion en wi-fi se fait correctement, un marqueur apparaît sur l’appareil photo, et mon iPhone (iOS 16.5) est correctement connecté. Mais rien ne s’affiche sur Creator’App.
3) Afficher et importer : même Problème.
est-ce que quelqu’un peut m’aider en me donnant une procédure récente pour l’utilisation de A7IV et Creator’App ?
Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la fiabilité de cette mise à jour, et la connexion avec Creator’App ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Généralement, il est attendu que les utilisateurs aient toujours la dernière version de tout : mon iPhone est en iOS 16.5, le A7IV est en 2.00.
Comment expliquer que le WIFI ne se connecte pas non plus depuis le A7IV (donc, sans Creator’App) ?
Est-ce que chez Sony, les mises à jour se font régulièrement ?