annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Utilisation Playmemories home

profile.country.FR.title
gigault81
Explorateur

Utilisation Playmemories home

Bonjour,

J'ai installé la version 2.0 de Playmemories home et j'ai 2 questions à propos de différentes fonctions de ce logiciel.

1 - Lorsqu'on prend plusieurs photos avec l'option rafale, la première apparait dans PMH avec les suivantes décalées à l'arrière pour indiquer qu'il s'agit d'une série de photos en rafale. Le problème c'est que les autres photos de la série ne s'affiche pas alors qu'avec l'ancienne version les 10 photos de la rafale s'affichait lorsqu'on cliquait sur la 1ere. y a t'il une commande spécifique avec cette nouvelle version ?

Une info; j'ai essayé d'utiliser la commande "dissocier le groupe d'images en rafale" mais je n'ai gardé que la première donc je n'ai pas insisté.

2 - J'ai un appareil photo qui a la fonction GPS intégrée mais parfois il n'arrive pas à localiser un satellite pour indiquer sa position et donc la photo prise à ce moment là n'a pas de localisation.

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité avec ce logiciel de créer une position sur une photo qui n'en possède pas.

Merci pour votre aide.

0 RÉPONSES 0