annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camera PXW-Z150

profile.country.FR.title
Locomotive-64
Nouveau

Camera PXW-Z150

Bonjour, j'ai un problème de dysfonctionnement de l'écran lcd lorsque je le déplie pour filmer ou visionner des prises de vues.

Il s'allume et s'éteint en alternance et surtout lorsque je bouge la caméra. Impossible de filmer via l'écran lcd (avec le viseur, aucun problème!). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Serait-ce un faux contact dans l'alimentation du lcd ?? Merci.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour Locomotive-64

 Vu l'ancienneté de l'appareil ,je pense que le problème vient de la nappe reliant l'écran suite sans doute aux ouvertures/fermetures de celui-çi

Cordialement 

profile.country.FR.title
Locomotive-64
Nouveau

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Pensez-vous que la réparation
sera très onéreuse ??

Merci.