Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai un problème de dysfonctionnement de l'écran lcd lorsque je le déplie pour filmer ou visionner des prises de vues.
Il s'allume et s'éteint en alternance et surtout lorsque je bouge la caméra. Impossible de filmer via l'écran lcd (avec le viseur, aucun problème!). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Serait-ce un faux contact dans l'alimentation du lcd ?? Merci.
Bonjour Locomotive-64
Vu l'ancienneté de l'appareil ,je pense que le problème vient de la nappe reliant l'écran suite sans doute aux ouvertures/fermetures de celui-çi
Cordialement