annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

De l' aide pour PRS-T2!!!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lamisstyc
Visiteur

De l' aide pour PRS-T2!!!!!

Bonsoir!!!

Je viens d' acheter une liseuse PRS-T2. Mais impossible de la faire reconnaitre par mon ordinateur, qui est récent (mars 2013) et fonctionne avec windwos 8.

Lorsque je branche la liseuse à l' ordinateur avec le cable usb fourni, rien ne se passe, sauf que la liseuse   "s' allume" et affiche la page d' accueil......et c' est tout.

Dois je télécharger un programme spécifique???? Si oui lequel et comment faire???

Dois je faire un réglage dans un programme de mon ordinateur??? Si oui lequel et comment faire???

Il faut que vous sachiez que je ne suis absolument pas une experte en informatique, que je maitrise très mal le langage informatique et mise à part une utilisation " primaire" je ne sais pas faire de manipulations compliquées ou alors avec beaucoup, beaucoup de détails!!!!! lol

J' ai envoyé un courriel à Sony pour leur demander conseil et la seule réponse que j' ai eue est de faire changer le cordon de raccordement par le revendeur alors que je leur ai posé les mêmes questions.

Merci de m' aider à faire fonctionner ma liseuse.

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Il y a plusieurs solutions possibles, que l'on résoudra généralement en lisant d'abord le manuel d'utilisation – abrégé en version papier, très complet en version numérique dans la liseuse. Et pour ce faire, nul besoin de brancher la liseuse sur PC. :dizzy:


Bon, je vais quand même essayer de répondre ci-dessous, à travers plusieurs suggestions non cumulative et non successives (mais si l'une ne marche pas, passer à la suivante).