annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pour recharger ma liseuse PRS T2...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MarcaTh
Visiteur

Pour recharger ma liseuse PRS T2...

Puis-je utiliser le même chargeur secteur ou voiture que pour mon téléphone Xperia? Les prises mini USB semblent les mêmes, mais je ne voudrais pas faire de bêtises...

Ce message a été modifié par: MarcaTh

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Tout dépend de l'ampérage. Il ne faut pas dépasser les 2000 miliampères.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Tout dépend de l'ampérage. Il ne faut pas dépasser les 2000 miliampères.

profile.country.fr_FR.title
MarcaTh
Visiteur

Merci!

Je vais essayer de trouver cette info quelque part... je ne sais pas si c'est indiqué sur le cable...

profile.country.fr_FR.title
labraj
Visiteur

Je charge depuis mon ordi le téléphone xperia et la tablette PRST1 sans pb


Avec la prise 220V je charge le téléphone sans pb


Normalement en toute logique,la tablette devrait se charger sur l'électricité sans problème mais ça je ne l'ai pas encore fait.



profile.country.fr_FR.title
MarcaTh
Visiteur

Merci! Je vais attendre un peu, afin de voir si quelqu'un a tenté l'expérience! Je ne voudrais pas endommager mon cadeau de Fête des Mères!:smileyhappy:

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Concernant la charge des liseuses sur secteur, il faut effectivement prendre en charge l'ampérage pour ne pas abimer la batterie...

En ce qui me concerne, j'ai un PRS-350 que je charge depuis presque 2 ans majoritairement avec le chargeur de mon HTC ou un chargeur compatible HTC vendu par expansys : aucun problème !!

Ma femme a également chargé sa Kobo avec son chargeur Samsung : aucun problème !!

J'ai fait le test avec le PRS-T2 que j'ai offert à ma maman et son chargeur Samsung : reconnaissance de la charge + mise en charge. Pas de problème apparent mais pas suffisemment utilisé pour savoir si la batterie se dégrade.

 

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Mes proches et moi utilisons un chargeur de smartphone Samsung (0.7 A) depuis ... je ne sais pas, plus d'un an. Et c'est nickel, intensité aussi raisonnable que possible bien que déjà pas négligeable par rappaort aux 1300 mAh de la batterie (de mémoire).