annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS-650 synchronisation sur reader bloquée

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Burma87
Explorateur

PRS-650 synchronisation sur reader bloquée

Bonjour, j'ai voulu synchroniser mon reader, pour y importer un livre nouvellement acheté : la synchronisation s'est bloquée, j'ai dû forcer à quitter pour débloquer les choses. Impossible d'importer ce nouvel ebook (format epub) sur mon reader, du moins sur le disque dur du reader, cr quand j'ai essayé de le mettre sur la carte SD insérée dnas le reader, pas de problème. Je précise que le disque dur est TRES TRES loin d'être plein.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je trouverais dommage de devoir tout stocker sur des cartes SD.

Précisions :

- j'utilise le logiciel Reader fourni par Sony pour gérer ma bibliothèque et synchroniser.

- j'ai essayé de retélécharger l'ebook sur le site de vente en ligne, au cas où, et ça n'a rien changé, et j'ai même essayé avec un ebook (gratuit, format epub), un autre ebook, et rien n'a changé non plus.

Merci!

Ce message a été modifié par: Burma87

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Je vous conseille d'utiliser le logiciel gratuit Calibre pour gérer la bibliothèque et transférer les livres au reader.

Calibre crée sa propre bibliothèque dans le PC et ne synchronise pas la totalité, mais les livres qu'on veut.

Il functionne à merveille, rien à voir avec reader for PC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Je vous conseille d'utiliser le logiciel gratuit Calibre pour gérer la bibliothèque et transférer les livres au reader.

Calibre crée sa propre bibliothèque dans le PC et ne synchronise pas la totalité, mais les livres qu'on veut.

Il functionne à merveille, rien à voir avec reader for PC.