annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS T1 qui plante l'ordinateur en mode de transfert de données

profile.country.fr_FR.title
Pitzou
Visiteur

PRS T1 qui plante l'ordinateur en mode de transfert de données

Bonsoir à tous,

Depuis peu, j'ai un souci en mode de transfert de données avec mon PRS T1 : dès que je le connecte pour

une synchronisation avec Reedbooks for PC, le transfert commence puis mon ordinateur s'éteint brusquement puis se rallume interrompant la synchro.

Je ne comprends pas d'où cela vient puisque je l'ai déjà connecté et téléchargé des fichiers avec ce même matériel (PC - windows 98). Ai essayé sur mon portable (ACER sous Vista), même problème...

J'ai tenté en branchant la liseuse en 1er avant d'ouvrir Feedbooks, ou ouverture de Feedbooks puis connection de la liseuse... Même soucis...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance, Bien cordialement.:smileycrazy:

2 RÉPONSES 2
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Solution: Utilisez Calibre pour gérer vos livres sur le PC et les transférer à la liseuse.

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,


le problème que vous signalez me parait être un problème matériel plus que logiciel...


Pour en être sûr, commencez par désinstaller et réinstaller votre logiciel, et éventuellement de changer ce dernier (par Calibre).

Si le problème persiste, essayer sur d'autres port USB.

Si cela ne fonctionne pas, essayez avec une autre cable (cf cable de téléphone).


Faites les tests sur vos deux ordinateurs et si le problème persiste, il est très probable que le soucis vienne de la liseuse et à ce moment là, il faudra contacter le SAV...


En espérant vous avoir aidé un peu...Bon courage!!