annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS-T2 prob passage d'une page à l'autre

RÉSOLU
merenwen
Explorateur

PRS-T2 prob passage d'une page à l'autre

Bonjour,

J'ai acheté la liseuse mercredi, j'ai mis des livres dedans (of course lol) mais voilà je me demande si c'est normal d'avoir la page noire écriture blanche (micro seconde, ce qui fait un "tremblement" de page) puis blanche écriture noire à chaque page tournée ??

J'ai regradé dans les paramètres mais rien vu...

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

vu sur un autre site, je ne sais pas ce que çà vaut :

 

...Pour un meilleur confort de lecture, il est désormais possible de désactiver le “flash noir” typique des appareils avec écran en papier électronique. Cette option peut être désactivée dans les préférences du PRS-T2. Cependant, à l’usage, le flash noir s’active à chaque changement de page sur certains ebooks, même lorsque la fonction est correctement activée dans les préférences. Il semble que cela soit un bug propre à la version du logiciel avec lequel l’exemplaire de test était livré. Il faut espérer que Sony corrige rapidement ce souci qui risquera de gêner les premiers acquéreurs...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

bonjour,

 

je viens de corriger cela sur un T2 il y a une heure mais ... ma mémoire....

 

C'est bien dans les paramètres / préférences d'application / ...

... oui, quelque chose comme ça, dans un sous menu, une option qui se nomme "rafraichir à chaque page tournée" (ou pas loin).

 

 

merenwen
Explorateur

Merci Bucheron mais.... j'ai coché, décoché, éteint etc etc mais rien n'y fait...je me demandais s'il fallait charger la bête avec le "courant" au lieu du PC ??

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

je crois qu'il faut un minimum d'env. 0.4 / 0.5 A pour que la liseuse se charge.

Peu importe que le courant provienne d'une prise USB ou directement du secteur.

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

vu sur un autre site, je ne sais pas ce que çà vaut :

 

...Pour un meilleur confort de lecture, il est désormais possible de désactiver le “flash noir” typique des appareils avec écran en papier électronique. Cette option peut être désactivée dans les préférences du PRS-T2. Cependant, à l’usage, le flash noir s’active à chaque changement de page sur certains ebooks, même lorsque la fonction est correctement activée dans les préférences. Il semble que cela soit un bug propre à la version du logiciel avec lequel l’exemplaire de test était livré. Il faut espérer que Sony corrige rapidement ce souci qui risquera de gêner les premiers acquéreurs...

merenwen
Explorateur

Merci merci pour tes réponses Bucheron, donc patience et non retour au magasin ^^