annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

crollu
Nouveau

Télévision KD-49X8005 ne se rallume plus après mise à jour

J'ai accepté hier après-midi  la mise à jour du logiciel proposée sur ma Télévision Brava KD49X8005CBAEP (achetée il y a à peine deux mois). Lors de la mise à jour la télévision s'est éteinte. Dans la soirée, j'ai essayé de la rallumer mais sans succès. La télévision ne réagit plus à la télécommande ni à aucune touche présente sur la Télévision, de plus aucune lumière/LED ne s'allume.

Pendant la mise à jour, la Télévision n'a bien sûr pas été éteinte, il n'y a eu aucune coupure de courant ni de perte de connexion réseau.

Si vous avez une idée d'un test à effectuer avant que je doive retourner la Télévision chez le revendeur, n'hésitez pas à me conseiller.

En tout cas, je suis extrêmement décu et scandalisé qu'un tel problème puisse survenir lors d'une mise à jour logicielle. J'avais choisi SONY pour la qualité de ses produits et après deux mois, je me vois contraint à démonter toute mon installation et retourner la télévision chez le revendeur...en espérant une prise en charge et réparation rapide.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?