Partagez votre expérience!
Bonjour,
Des dizaines de cassettes à lire pour faire un montage et impossible...
Voici le message quand j'ouvre l'écran et que je le mets en mode player.
Le "C:31:22" et la flèche jaune clignotent et bipent.
Impossible de lire ou de rembobiner la mini-cassette.
Besoin de vos conseils ....
Merci beaucoup
Bonjour SINOU50. C'est étonnant que vous écriviez que vous ne pouvez plus lire vos K7 car la référence de camescope que vous citez utilise des cartes mémoire: SD, Memory Stick Pro Duo, SDHC, SDXC. L'écran que vous avez mis en photo jointe correspond plutôt à du 4/3 que du 16/9ème
BJR @SINOU50,
Je vous invite à suivre les étapes mentionnées dans cet article : https://bit.ly/3wNUC9N.
Cdlt,
LVR
Re: Sur le site de Sony ils vous explique la façon de réinitialiser un camescope. Pour ce faire j'ai d'abord tapé sur google: Camescope SONY HANDYCAM HDR-PJ740VE. ensuite vous avez (pour moi la 3ème ligne le site Sony) avec affiché dessous la réf de votre camescope, ensuite dans questions/réponse à la 4ème ligne vous avez comment réinitialiser un camescope. lire la procédure. Mais une chose simple que vous pouvez faire de suite c'est de retirer la batterie et essayer par 2 ou 3 fois ou + avec un temps de marche de 15 à 20 secondes de mettre en fonction votre camescope sans cette batterie. Explication de ce procédé en électronique il y a des condensateurs chimiques qui sont autant de mini batteries chargées le procédé consiste a vider ces mini batteries qui de part leur charge bloquent parfois des circuits intégrés. (j'ai été pendant + de 30 ans dépanneur en matériel TV et sono). Parfois cela suffit (évidemment pas toujours) à débloquer et c'est vrai pour bon nombre de matériels électronique même des TV.
Cdt: bouéxière
Bonjour;
A savoir ce camescope possède aussi une mémoire interne ;peut être déja formater ce disque????
Cordialement
Bon d'après la photo ce n'est surement pas la bonne référence de camescope