Partagez votre expérience!
Hello
J'ai fait l'acquisition d'un TV KDL-46HX720 reçu le 25/04/12, je l'ai de suite enregistré sur MySony.
Lors de ma commande, j'ai souscrit également à une extension de garantie de 4 ans (BEWY404).
N'arrivant pas à ajouter cette extension à mon produit enregistré, je souhaiterais savoir si le fait que celà soit présent sur ma facture suffit à ce qu'elle soit valide. Dans le cas contraire, comment puis-je ajouter cette garantie à mon produit TV.
Cordialement.
PS : Je suis trés satisfait de mon achat
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui, il faut que cela soit mentionné sur la facture et cela suffit. Car la facture est la seule chose que l'on vous demandera "si" (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas ;p) vous deviez faire réparer votre écran.
D'ailleurs comment s'est passé la livraison? rapide? les personnes ont elles installée votre TV?
Oui, il faut que cela soit mentionné sur la facture et cela suffit. Car la facture est la seule chose que l'on vous demandera "si" (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas ;p) vous deviez faire réparer votre écran.
D'ailleurs comment s'est passé la livraison? rapide? les personnes ont elles installée votre TV?
Merci de la réponse
Le délai entre commande validée et livraison : 7-8j environ
Le TV a été déposée chez mes voisins par DHL (pas certain du transporteur). Le carton était enfoncé à 2 endroits (j'ai eu peur que l'écran soit touché :s ) mais en fait, RAS car ils étaient côté arrière et non dalle, et aucune marque d'impact)
il a donc été installé par mes soins.
Message was edited by: Pipotron
Oh c'est assez rapide!
Très bien merci pour ces précisions informatives =).