annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb Commande Sony 302068554 - Tarification Enseignant

profile.country.fr_FR.title
Oswaldo_Parengon
Visiteur

Pb Commande Sony 302068554 - Tarification Enseignant

Ma Commande Sony : 302068554

Livrée depuis le 19/12/2011 au Sony-Store Magellan

Bonsoir Messieurs,

Je vous écris toujours au sujet des problèmes de facturation « Education » de ma commande, nous nous sommes parlé plusieurs fois au téléphone et en plus de mes différents e-mails et appels je vous ai, à chaque fois, livré une attestation de ma situation d’enseignant (05 Décembre, 20 décembre, 05 Janvier et 08 janvier).

La dernière personne que j’ai eue au téléphone m’a certifié que je serai recrédité sur mon compte de carte bleue de la différence de tarif et ce sous un délai de 15 jours. Je n’ai rien observé à ce jour.

Pourriez-vous me tenir informé de cette procédure ou avez-vous une autre adresse qui me permettrait plus d’efficacité dans ce recours car cela fait bientôt 3 mois que nous courons après une solution ?

Je ne sais plus quel canal utiliser pour cela !

Bien Cordialement,

Oswaldo

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
mohmac
Visiteur

Bon courage Oswaldo,

vous au moins avez pu acheter en ligne, quand a ma femme et moi, nous n'avons jamais pu le faire, pourtant,nous avons une carte bleue tous les 2, perso j'ai une carte gold, nous sommes cadre et gagnons bien notre vie. Nous avons eu par le passé 3 sony vaio, mais voilà quelques jours de ça notre vaio est tombé en panne, je decide d'en offrir une nouvelle à ma femme et j'appelle sony pour passer commande, tout se passe bien, mais je ne reçois pas de mail de confirmation, je decide d'acheter directment en ligne et j'utilise le compte de ma femme chez sony puis je paye avec ma carte gold, le lendemain ma femme reçois un mail de Sony refusant le paiement car la carte n'est pas au nom de ma femme ! Ma femme appelle aussi pour passer commande, même scénario et toujours rien.

Quelques jours après je rappelle à mon tour pour faire part de mon etonnement je retrouve le même gar, un certain Claudio avec qui j'avais passé ma première commande, je m'offusque, il me garantit que sera bon après et des jours après rien du tout !

Depuis j'ai acheté chez Dell, livré en 3 jours !

Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences similaires ?

Est-ce qu'à cause de mon leger accens ( je suis etranger vivant en France depuis 20 ans ) ?

J'avoue n'avoir pas compris encore ce qui s'est réellement passé,

PS : je suis informaticien ... je sais acheter en ligne 🙂