annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PlayStation NetWork procès bannissements abusifs

profile.country.FR.title
Fraquane
Explorateur

PlayStation NetWork procès bannissements abusifs

Bonjour ,

 

Ceux qui ont des soucis avec PlayStation avec leurs comptes bannie définitivement ou ceux qui sont sur PARIS vous pouvez m’appeler au [***]

 

Ou par mail : [***]

 

Un procès à bientôt lieu à l’encontre de Sony avec des centaines de joueurs qui comme nous ce sont fait bannir leurs comptes injustement . ceux qui veulent ce joindre à l’action groupé profitez-en contacter moi directement avant qu’il ne soit trop tard .

 

Grâce à la future audience vous pourrez récupérer votre compte PSN, demander l’interdiction de toutes suspensions à l’avenir ainsi que des dommages et intérêts à hauteur de 100 000 euro pour chaque victimes .

 

Je vous remercie .

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

En général, faut le chercher pour se faire ban mdr.

Et "demander l’interdiction de toutes suspensions à l’avenir" ce n'est pas possible, ça n'existe pas, en plus de ne pas être écrit correctement.

puntkillerxd
Nouveau

Bonjour pour ma part j'ai été banni car j'ai signalé un joueur insultant mais auparavant je lui ai dit "F off" est ce une insulte par abrégé ou pas? la durée est de 60 jours alors que j'aurais dû être exclu définitivement surement parcequ'on a été deux à être insultant bref j'attend vos réponses à plus.