Partagez votre expérience!
J'ai aussi le problème avec le même appareil, et j'ai retourné tous les menus et sous-menus mais sans trouver de solution!
J'ai même désactivé le wi-fi pour tester mais idem...
La dernière mise à jour de novembre 2015 est installée.
Quelqu'un a une solution à ce problème?
Merci d'avance.
Bonjour,
Hélas, j'ai toujours le même problème, et je n'ai trouvé à ce jour aucune solution.
J'ai contacté le support qui m'a répondu :
"Par votre email vous faites part de votre déception quant aux caractéristiques et au fonctionnement du KDL-40W605B Sony référence.
Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation et je suis navré d’apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes.
Malheureusement, la description que vous faites de l’appareil répond tout à fait à ses caractéristiques."
Je trouves cela honteux, et je dois avouer que l'estime que j'avais pour la marque a beaucoup baissé.
De plus j'ai été très décu du support. Mis à part un reset usine (inefficace, au contraire), aucune autre solution ne m'a été apporté, et aucune recherche sérieuse n'a été entreprise.
Bref, modèle à éviter, et pour ma part, je vais éviter aussi la marque pour mes prochains achats...
Cordialement
Sybaris
Je constate le même problème que vous avec mon téléviseur KDL-32CX520. Ceci est d'autant plus ennuyeux que ce problème n'existait pas au moment son achat (2011). Il résulte très vraisemblablemet d'une mise à jour. Suis preneur de toute solution, car comme vous l'indiquez, le reset usine semble pas la meilleure idée.