Partagez votre expérience!
Les SmartTV de Sony ne cessent de bugger et je pense que le système AndroidTV n'est pas étranger à cet état de fait... De plus :
Au final le côté TV connecté ne présente qu'un intérêt limité. Est-ce que les autres marques tournant avec AndroidTV connaissent les mêmes problèmes ?
Je crois que la préoccupation majeure de Google lors de la création du système Android TV a été de faire du "big data" avec nos habitudes télévisuelles. Pour preuve vous n'avez qu'à regarder toutes les applications qui tournent en arrière-plan sur votre TV...
Vous achetez un téléviseur 2000 €, vous le branchez et la première chose que l'on vous demande c'est si vous """acceptez""" que Sony et Google utilisent vos données et vos habitudes à des fins publicitaires. Je mets d'énormes guillemets car si vous n'acceptez pas, vous ne pouvez pas utiliser le téléviseur !!! (tu vois le flingue sur ta tempe ?) Je l'ai acheté cette TV, Sony ne me l'a pas offerte, non ?!?! J'ai la désagréable impression de payer pour me faire en***er... Gros foutage de gueule, mais que fait la CNIL ?
Dommage qu'on ne puisse pas encore faire de "class action" en France... Mais Sony devrait également prendre ses responsabilités et mettre sérieusement les pieds dans le plat vis-à-vis de Google !
Bonjour
Honnêtement je trouve que le système de Google est bien moisi >< Sans compter que comme vous le soulevez, Google trouve bien son compte là-dessus. Malheureusement je pense que Sony ne peut pas se permettre en ce moment de fournir simplement des produits de qualité : il faut vendre ce que "le client" achètera et "le client" est obnubilé par Android et Google, même si l'expérience s'en trouve fortement dégradée 😕