Partagez votre expérience!
Bonjour,
Comme souvent déjà évoqué par ci par là, le problème est pas mieux résolu sur cette génération de TV.
Les entrées HDMI ne voient pas les signaux des autres appareils (écran noir).
J'ai changé le cable, fait un essai sur une autre TV, c'est bien la TV qui ne prend pas en compte le signal quelques soit l'entrée HDMI choisie.
La seule nanière que j'ai trouvé pour refaire fonctionner les ports, c'est de débrancher/rebrancher les 230V de la TV. Pas très séduisant comme solution...:(
Après un contact SAV, on me dit de débrancher puis appuyer sur la touche M/A de la TV une quinzaine de seconde pour vider les condensateurs... (c'est ce qu'on trouve sur certains forul aussi). Ca me rappelle, les hotline pour ordinateur, "vous avez rebooté votre PC ?..."
Ce que j'ai fait, bien que je pense que les condensateurs vont se recharger rapidement et que le problème va revenir dans quelques jours.
Donc je suis en atente que ça revienne pour faire déplacer un technicien vu que la TV est sous garantie.
Que pensez vous de cette solution donnée par le SAV ? Ca a marché pour vous sur du long teerme ?
Ca me rappelle, les hotline pour ordinateur, "vous avez rebooté votre PC ?..."
Merci de votre retour,
Non, c'est assez classique comme procédure. avec les tubes cathodiques, il fallait même attendre toute une soirée
Même problème sur un KD55X8505C et même solution.
Plus d'entrée HDMI, mais également sur toutes les autres entrées (péritel, AV, ...).
Bonsoir,
Malgré la MAJ du micrologiciel du 8 décembre 2015 censé corriger ces bugs, ça ne fonctione toujours pas mieux... toujours un tas de ***** : la TV ne s'éteint plus, changement de chaines impossible, images figées...
Quoi faire ? J'ai demandé le remboursement au revendeur, mais pas sur qu'il accepte...:smileysad:
Slts