Partagez votre expérience!
Bonjour,
je posséde un Bravia KDL 32W5710. Depuis deux jours s'affiche deux bandeaux verticaux de chaque coté de l'écran avec en haut à droite marqué : "BRAVIA Motionflow 100Hz W". Puis apparaît un bandeau défilant : Mode démo (Boucle) avec écrit dans le bandeau : "Coté gauche Motionflow Oui Coté droit non.
Je ne comprends rien à tout cela. CCes apparitions se produisent toutesles minutes. On arrive à les effacer en appuyant sur la touche return de la télécommande mais une minute plus tard cela
Résolu ! Accéder à la solution.
Je me suis fier à votre mode d'mploi, disponible ICI .
Page 33, utilisation du menu HOME.
je reste a l'ecoute.
Bonjour @PhLamy
Votre televiseur semble s'etre mis en mode "DEMO".
essayer un reset USINE.
Merci pour votre réponse. Mais derriére 3Réglages" je ne trouve pas Paramètres système. J'ai le choix entre Mise à jour système, Mode d'emploi, Astuces Bravia, Horloge/Programmation, Ecologie, Image, son, commande écran, réglage audio, réglage audio,réglage, réglage analogique, réglage numérique et paramètres réseau. Dans aucun de ces choix je n'ai trouvé Paramètres système.
Déjà merci pour la suite.
@PhLamy apres avoir parcouru votre mode d'emploi, voila le chemin a utiliser :
home > réglages > réglages d'usine.
En esperant que cela pourra vous aider.
Bonsoir,
je n'ai pas l'option "réglages usine" dans "réglage"s. Voir dans ma réponse précédente la liste des options proposées par le choix "Réglages".
J'ai fouillé dans tout le menu Home et je n'ai pas trouvé de réglage usine ou de paramètres usine
Donc je ne sais pas comment faire pour me débarasser de cette démo...
Sauriez vous à qui je peux m'adresser pour trouver une solution ?
Merci bien
Cordialement
Je me suis fier à votre mode d'mploi, disponible ICI .
Page 33, utilisation du menu HOME.
je reste a l'ecoute.
Bonsoir,
OK, j'ai trouvé le "réglage d'usine". Et ça marche.
Merci beaucoup.
Bonne nuit
Très cordialement