Partagez votre expérience!
Bonjour...
Une bande horizontale claire d'environ 1cm s'est formée en haut de l'écran sur toute la largeur, quelle solution ai-je pour remédier à ce problème...
Merci par avance
Bonjour,
Est-ce que cette bande apparait juste quand vous regardez la TV, ou bien aussi si vous branchez un lecteur DVD ou une console de jeux ?
Cdt,
BlackLotus7
Entendu, c'était pour être sûr que cela arrive quel que soit le flux qui arrive à la TV.
Je ne sais pas quel âge à votre Bravia, mais il doit y avoir 2 possiblités:
- soit vous aller dans les paramètres et vous pouvez faire une réinitialisation d'usine (il faudra remettre votre réseau ensuite par exemple), voir si cela corrige la barre survenue en haut
- soit vous allez dans les réglages de l'appareil et je crois que vous avez une option de nettoyage de la dalle OLED (à utiliser 1 fois par an environ) qui pourrait résoudre le pb en fonction de sa nature.
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour Blacklotus7
Je n'ai pas trouvé pour le nettoyage de la dalle oled donc j'ai fais une réinitialisation d'usine mais le problème reste le même
que dois-je faire pour la suite ?
Merci par avance
Très cordialement
Bonjour,
Ah, dommage 😕
Est-ce que votre Bravia est toujours sous garantie ou pas? Si oui, il va falloir voir avec votre revendeur.
Sinon, tenter de contacter le support technique en dernier recours ici
Cdt,
BlackLotus7