annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

" Mémoire insuffisante "

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

" Mémoire insuffisante "

Bonjour,

Lorsque je me connecte à internet avec ma télé ( en l'occurence sur arte.tv/fr j'ai souvent un message qui s'affiche " Memory Limitation Error " - " Mémoire insuffisante pour afficher cette page " .

Y a t il un moyen d'augmenter cette mémoire pour visualiser sans problème un programme de Arte.Tv ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est normal car les téléviseurs (toutes marques) ne sont pas équipés pour lire les pages en Flash.

Pour le replay d'Arte, passez par la chaine directement via HbbTV (touche rouge)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est normal car les téléviseurs (toutes marques) ne sont pas équipés pour lire les pages en Flash.

Pour le replay d'Arte, passez par la chaine directement via HbbTV (touche rouge)

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

ClarkLong a écrit :

Je viens d'avoir ce probleme aussi tout récemment et c'était bien sur le replay Arte accédé par la touche rouche (suivie de jaune pour accéder effcetivement au replay).

Rien à voir avec flash (on n'est pas dans le contexte d'un acces via navigateur et d'ailleurs le message d'erreur dans ce cas n'aurait pas été relatif à un probleme de mémoire insuffisante).

Je ne comprend pas que cette répose ait été marquée comme "solution".

Pluvineige19
Nouveau

Quand je veux écouter un morceau de musique sur youtube par ex le message " Memoire insuffisante " s'affiche a l'ecran. Que faire ?
yannovitch
Nouveau

Bjr! l'équipe SONY: TV KDL 65 W 32": problème sur raté en connexion internet impossible d'afficher le contenu "arte concert" téléchargement annulé cause mémoire système insuffisante ....ce n'est pas le cas si l'on choisit la sélection qui est moins chargée DONC comment allez-vous résoudre ce problème: faut-il "améliorer" la mémoire interne de ce poste? est-ce possible merci de me répondre......j'attends avec intérêt la qualité de votre réponse merci et salutations amicales Y-G
dede710
Explorateur

°°°°°°°°°°°°°°°°

Bjr,

Effectivement aujourdhui, pour acceder aux replays ARTE ,il faut passer par les touches rouge & jaune du direct de la chaine_* (Avant on accedais aux applications ARTE  par HOME ou SEW _( Depuis 1 mois ce n'est plus possible et seulement pour ARTE ) 

Mais souvent le telechargement s'interrompt souvent suivi du message :

" Telechargement internet annulé car la taille du contenu depasse la limite memoire systéme "

Je vous soumet mon explication et mes essais :

Pour moi les contenus ARTE sont en HD , provoquant le remplissage de la mémoire tampon si le contenu de l'émission choisie est trop lourd ? _

J'ai essayé en sélectionnant le mode SQ ou HQ et la j'ai réussi a avoir le contenu  

Explic :

* Il faut trouver au "Pif" un autre contenu HD qui se charge pour effectuer cette manip

* Revenir sur celui qui ne chargeais pas , le relancer _il est en SQ ou HD et la ca passe !!!

C'est du" bidouillage" ._ Ces modes ( SQ ou HD ) ne peux t'on pas les sélectionner autrement ? si vous avez mieux  je suis preneur_

Je crains q'avec la generalisation de la HD ce seras idem pour les replays des autres chaines = acheter un tele plus performant  

J'ai signalé ce m^m Pb a sonny :Réponse : "il n'y a pas de mémoire dans les tele " .:smileyhappy: cordialement 

yannovitch
Nouveau

Bsoir! et merci de renchérir sur ma remarque: en fait ce que je voudrais c'est une réponse de Sony  de son service technique: par exemple est-il possible d'agrandir la mémoire tampon de ces tv : kdl 32"  650WA  je crois

donc si Sony respecte ses clients la moindre des politesses ce serait de répondre..........

salutations  amicales  Yann Gourvil

dede710
Explorateur

Bjr , j'ai pose la m^m question a SONY mail et assistance tel:  vous avez vu la réponse :" il n'ya pas de mémoire dans les teles"  c'est un dialogue de sourd 

cordialement Andre

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Pour ma part j'ai toujours accès à l'application ARTE via l'écran d'accueil HOME comme via les fenêtres qui apparaissent en haut de l'écran à droite lors d'un nouveau choix de programme ARTE.

Je lis en SQ (le choix de HD saccade les images) via une connexion ADSL relayée par un réseau domestique WiFi et je n'ai jamais "téléchargé" un programme de ARTE.

yannovitch
Nouveau

Bjr! dédé 710, donc si la mémoire tampon est trop faible y-a-t-il  une possibilité de la "doper" la remplacer par une plus grosse par exemple : si pas de réponse de sony en direct je change de marque de télé  PAS CONTENT !!!!  salutations amicales  G