annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

" Mémoire insuffisante "

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

" Mémoire insuffisante "

Bonjour,

Lorsque je me connecte à internet avec ma télé ( en l'occurence sur arte.tv/fr j'ai souvent un message qui s'affiche " Memory Limitation Error " - " Mémoire insuffisante pour afficher cette page " .

Y a t il un moyen d'augmenter cette mémoire pour visualiser sans problème un programme de Arte.Tv ?

Merci d'avance

10 RÉPONSES 10
dede710
Explorateur

Bjr Jacques, Je suis dans la m^m configuration que vous -J'ai constaté une évolution dans la maniére d'accéder aux différents menus , je pense due a ARTE _ J'ai compris, la modif ne me derange plus. Mais le probléme de fond qui est le théme de la discution reste : -1 "Memoire Insuffisante" au chargement des" Replays " quit ne démarrent pas ,s'interrompent en cours, ce qui est gênant, voir bloque tout _il faut éteindre le tele et recommencer . -2 Que SONY ne répond pas concrétement Changer nos teles chez eux ? ( le mien a eu 2 ans) , J'ai lu que SONY délaissait les televiseurs " bas de gamme pour le haut de gamme " ( Que choisir ) ,face a l'offre plethorique de nouveaux modeles de la concurrence n'ayant pourtant que peu de différence entre eux . Je crois que le sujet va rester en l'état , le forum m'as conforté dans mon idée ,que je pensais bien ne pas etre le seul a avoir ce Pb, toutes les propositions de l'assistance SONY se limitant a répéter ce qui est déja dans l'aide . Slt A_B_