annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Recherche google ne fonctionne pas sur TV Opera

profile.country.FR.title
ducruix
Nouveau

Recherche google ne fonctionne pas sur TV Opera

Bonjour, Nous venons d'acheter une TV Bravia KD-49E707 et nous avons un probleme lorsque nous utilisons la recherche d'un site sur Opera TV. Si nous tapons Google ou Amazon, l'écran de recherche de Opera TV nous ramène uniquement une liste de clips video. En indiquant google dans la liste des clips. Nous n'arrivons pas à l'écran de recherche google ou sur amazon. Si on utilise le browser sans passer par Opera TV la recherche fonctionne correctement. L'assistance Sony nous indique que ce n'est pas un probleme de la TV mais que c'est coté Google et nous renvoie donc vers google. Auriez vous été confronté à ce cas et auriez vous des solutions.
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ducruix,

Bienvenue sur la Communauté Sony.

En attendant que nos utilisateurs partagent leurs expériences avec vous, nous allons nous renseigner de notre côté pour voir si nous pouvons vous aider. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ducruix,

Notre équipe confirme que cela est normal, car Opera TV ne sert qu'à rechercher des clips vidéo.

En espérant que cela vous aidera, nous vous souhaitons une bonne journée.

Lorraine_A

cyril33980
Nouveau

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un téléviseur sony KDL-48WD650. Malgré ma curiosité, je n'arrive pas à trouver le moyen de me rendre sur internet. Il y a des applications déjà pré-installées, mais aucune possibilité d'aller naviguer sur internet, à ma connaissance bien sûr. Du coup je me demande si ce téléviseur est réellement connecté comme cela est indiqué. Et si oui comment avoir accés à internet pour être sur google et regarder des vidéos par une autre interface que youtube ou daylimotion. Merci pour votre réponse
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour cyril33980

Nous nous renseignons auprès de notre équipe et nous revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Audrey