Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, d'un jour à l'autre sont aparus des trais d'environ 10 cm de longueur sur tout l'écran et il y en a de plus en plus, environ une trentaine, savez-vous si c'est réparable, ou s'il faut jeter la TV aux ordures, parce que la réparation vaut le prix d'une TV neuve ?
Pour la petite histoire, la TV a deux ans et demi donc plus sous garantie, elle m'a coûté tout de même 1 700,00 €, et je vais avoir du mal à me payer une TV à ce prix la tous les deux ans.:smileysad:
Merci pour vos réponses
Luis
Résolu ! Accéder à la solution.
Même problème pour nous sur une KDL 46 W5500. Le service client nie pour l'instant tout problème connu alors que les pannes semblent proliférer :
>>Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de >>répondre favorablement à votre demande. La garantie constructeur Sony, est valable 2 ans pour >>les pièces détachées et la main d'œuvre et votre KDL-46W5500 n’est malheureusement plus >>couvert par la garantie depuis octobre 2011.
>>De plus, votre KDL-46W5500 n’a jamais fait l’objet de réparations auparavant et c’est la raison >>pour laquelle toute réparation effectuée sera à votre charge.
>>Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de panne connue pour ce modèle. Quand c'est le cas, >>Sony informe ses clients et leur offre une extension de garantie supplémentaire pour couvrir >>d'éventuelles défaillances prématurées.
A suivre donc, à voir si ce genre de défaut à grande échelle peut relever du vice caché.