annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de garantie tablette sony

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gwade1
Visiteur

problème de garantie tablette sony

Bonsoir à tous, en février 2012 j'ai acheter une tablette sony dans un magasin connu de guadeloupe (group digital vegastore) au prix de 399€ cette tablette se bloque souvent, je retourne donc au magasin et la on me dit qu'elle n'est garantie que 2 mois. En faite sur la facture à l'avant il est écrit ceci: garantie commerciale de 2 mois sur les article de moins de 100€, batterie, claviers, souris, blocs alimentation, les tablettes tactiles. sur la même facture un peu plus bas: garantie 1an, retour matériel complet. Pas de conditions générales de ventes à l'arrière de cette facture et pour cause dans les conditions générales de vente d'une autre facture le mot tablette tactiles n'existe pas, même pour la garantie de 2 mois.

La tablette tactile est-elle dans la catégorie micro ordinateur?

Que dois je faire pour que ce magasin respecte la garantie d'un an?

je suis même prête à camper devant ce magasin afin de dissuader d'éventuel acheteur de ce produit, car c'est du vol pur et simple de la part de group digital.

réf: sony SGPT111FR/S

Je suis désolé j'ai été un peu longue, j'attend vos conseils. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour Gwade1,

Je vous ai laissé un message privé afin de vous aider à résoudre cette situation.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

C'est une tablette neuve ?? Si c'est le cas la Garantie constructeur donc Sony est de 1 ou 2 ans minimum,

Donc il se doive de reprendre ta tablette et l'envoyé dans un atelier agréé par sony ou sony eux meme.

Pour corriger le probleme 4 à 6 semaines de délais !!!!

C'est la lois ! 

si tablette d'occasion je sais pas... mais effectivement 3 mois de garantie au magasin seulement peut etre appliqué !

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour Gwade1,

Je vous ai laissé un message privé afin de vous aider à résoudre cette situation.

Cdlt,

Stephane