Partagez votre expérience!
Bonjour : Je n'arrive pas à activer la géolocalisation sur ma caméra. Le régla.liais.inf.empl. ne fonctionne plus, semble-t-il depuis 02/2019 - voir communiqué ci-dessous.
Avez-vous rencontré ce problème et/ou avez-vous une solution ? - Merci pour votre aide.
Communiqué de SONY : En raison d'un changement dans les caractéristiques de Google Maps, Sony ne sera malheureusement plus en mesure de fournir les fonctions vue Carte avec PlayMemories Home (pour Windows) et affichage de la carte dans GPS Image Tracker (Tracker d’image GPS).
Veuillez noter que la fonction GPS de l'appareil photo n'a pas été modifiée. Vous pouvez vérifier les informations GPS de vos photos en consultant les propriétés du fichier ou à l'aide de logiciels tiers
Bonjour;genevieveandre
Normalement la fonction "vue carte" de PMH ne doit pas impacté la fonction GPS de vôtre appareil
Veuillez noter que la fonction GPS de l'appareil photo n'a pas été modifiée. Vous pouvez vérifier les informations GPS de vos photos en consultant les propriétés du fichier ou à l'aide de logiciels tiers
Avez vous essayez avec l'application "PlayMemories Mobile" Voir ici
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. IMADGING EDGE (IG) a remplacé PMH.
Quand on consulte les propriétés d'une image dans IG vous sous MAC il n'apparait pas le lieu ou les coordonnées.Je suis sous Mac OS CATALINA et iPhone 6s. Pourriez-vous me donner un nom de logiciel tiers.
Cordialement
Une mise à jour de IMAGING EDGE vient d'être mise en place ce jour. Cette MAJ intègre l'enregistrement des informations sur l'emplacement.
Cela paraît bien.
Cordialement
Merci pour le retour👍
Cordialement