Partagez votre expérience!
Bonsoir,
je possède un NEX-5 + 16 mm. j'ai remarqué que l'appareil une fois allumé le mode lecture se déclenche sur une vidéo au bout de deux minutes d'inactivité de l'appareil ? est-ce un bug ? Merci d'avance pour vos réponses
Ce message a été modifié par: ekklesia
Ce message a été modifié par: ekklesia
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai exactement la même chose avec cet appareil, cela épuise rapidement la batterie et peut dangereusement le faire chauffer si on le range, par mégarde, dans son étui en oubliant de l'éteindre. Il ne s'éteind jamais seul. Dans la boutique où je l'ai acheté les vendeurs font mine de ne rien savoir...
Personne d'autre n'a ce problème ?
Merci
MF
J'ai exactement la même chose avec cet appareil, cela épuise rapidement la batterie et peut dangereusement le faire chauffer si on le range, par mégarde, dans son étui en oubliant de l'éteindre. Il ne s'éteind jamais seul. Dans la boutique où je l'ai acheté les vendeurs font mine de ne rien savoir...
Personne d'autre n'a ce problème ?
Merci
MF
Bonsoir
Je n'ai plus ce problème. j'ai montré l'appareil au magasin. la personne est allé dans le menu de l'appareil puis dans "réglage" et enfin a sélectionné "rétablir défaut". Depuis je n'ai plus ce problème. Essayez et dites moi en retour si cela a corrigé aussi ce problème. Merci
Merci, je viens de faire cette manip et en effet le problème a disparu, merci beaucoup.