annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

fish eyes

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sixelal
Visiteur

fish eyes

bjr , je possede depuis peux un objectif fish eyes 8mm 3.5 d'ouverture pour mon alpha 35, comment faire pour savoir quand la mise au point es bonne car aucune indications sur le boitier me l'indique , que je sois en mode "af "  ou en mode manuel , j'ai tout essayer mais rien ,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Cet objectif est tout manuel: pas d’autofocus ni de contrôle du diaphragme par le boîtier.

Voir ICI :

Cet objectif a donc une mise au point manuelle, comme tous les Samyang, ce qui pour l'occasion ne provoque aucun probleme etant donne la profondeur de champ extreme de ce caillou. Ainsi, c'est presque du binaire: sujet a moins de 1m, on tourne tout a droite, sujet a plus de 1 metre, on tourne tout a gauche.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Votre objectif est peut-être en mode "infini", dans ce cas il n'y a pas de mise au point.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
sixelal
Visiteur

merci mais je vois comment qu'il es en mode infini?  pourtant y'a une bague de mise au point

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Quel est le modele/marque de votre objectif ?

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
sixelal
Visiteur

c'es un samyang 8mm f 3.5

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Cet objectif est tout manuel: pas d’autofocus ni de contrôle du diaphragme par le boîtier.

Voir ICI :

Cet objectif a donc une mise au point manuelle, comme tous les Samyang, ce qui pour l'occasion ne provoque aucun probleme etant donne la profondeur de champ extreme de ce caillou. Ainsi, c'est presque du binaire: sujet a moins de 1m, on tourne tout a droite, sujet a plus de 1 metre, on tourne tout a gauche.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
sixelal
Visiteur

ok je te remercie , j'ai deja fait des essai pas tro mal reussi , mais je trouvai bisard que j'avais pas d'indication au boitier , encor merci