annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installation PlayMemories Home

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Fab-inou
Visiteur

Installation PlayMemories Home

bonjour à tous,

Je suis un nouveau possésseur d'appareil Sony(A37).

J'ai voulu installer le logiciel Play Memories Home sur mon PC, mais celui-ci ne veut pas.

Toute l'installation se passe bien, jusqu'au moment ou ils me demandent de brancher mon appareil, pour régler les paramêtres initiaux, et ensuite de faire OK. Je suis donc la démarche: je branche en USB, je fais OK, mais j'ai un message "Appareil photo introuvable. verifier si votre appareil photo est correctement branché et cliquez sur Recommencer". Et impossible donc de passer aux étapes suivantes.

pour info:

-Je suis sous Seven

-l'appareil photo est branché en USB, allumé, en mode MTP, et est reconnu par l'ordi dans le gestionnaire de périphérique.

-Les Batteries (ordi et APN) sont chargées

-Je suis administrateur sur mon PC (normal...)

-Je sais pas a quoi d'autre ça pourrait être lié.. ^^

Si quelqu'un qui passe par là a eu le courage de tout lire, et qu'il a une idée.. je suis preneur..

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Fab-Inou

Avez vous bien téléchargez la dernière version, je veux dire par là, la mise à jour de PMB auquel cas cela pourrait provenir de là.

Ou bien alors vous allez procéder à la désinstallation complète de PMB avec un un programme tel que IOBIT UNINSTALLER en téléchargement gratuit à cette adresse :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-340530-0-iobit-uninstaller.html

Faites un scan minutieux de façon à ôter toutes traces de ce logiciel dans votre base de registre.

Puis réinstallez le et faitez en la mise à jour en passant par le site de SONY en suivant bien ce qu'il vous est demandé. Ensuite votre appareil devrait être reconnu sans problème.

Enfin, je pense, car je n'ai pas votre ordinateur en main :neutral:

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Fab-Inou

Avez vous bien téléchargez la dernière version, je veux dire par là, la mise à jour de PMB auquel cas cela pourrait provenir de là.

Ou bien alors vous allez procéder à la désinstallation complète de PMB avec un un programme tel que IOBIT UNINSTALLER en téléchargement gratuit à cette adresse :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-340530-0-iobit-uninstaller.html

Faites un scan minutieux de façon à ôter toutes traces de ce logiciel dans votre base de registre.

Puis réinstallez le et faitez en la mise à jour en passant par le site de SONY en suivant bien ce qu'il vous est demandé. Ensuite votre appareil devrait être reconnu sans problème.

Enfin, je pense, car je n'ai pas votre ordinateur en main :neutral:

Cordialement.