annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

manuel pour le sony alpha 65

profile.country.fr_FR.title
hellovirginie
Visiteur

manuel pour le sony alpha 65

je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation du sony alpha 65 et pas sur l'ordi!!!!quelqu'un connait un site ou on peu l'acheter (en francais!!!)

merci d'avance


1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

A moins qu'une bonne âme se soit - hélas - fait dérobé son A65, et accepte de se séparer de son manuel papier, il m'étonnerait que vous puissiez trouver votre bonheur.

A tout hasard, contactez le Sony Store à Paris.

Vu le nombre de pages, donc le poids et l'encombrement, vous comptez l'emmener partout avec vous ?

En plus, le manuel d'origine est écrit en petite police, donc pas très agréable à feuilleter. Lorsque l'on cherche un renseignement, la notice PDF est autrement plus commode puisqu'il suffit de faire une recherche sur un terme pour que s'affichent les pages où il est traité.

En dernier recours, vous pouvez toujours imprimer (ou faire imprimer) la partie française du PDF (de l'ordre de 250 pages, soit 125 feuilles en recto-verso, de préférence en A4 (plus facile à déchiffrer), à trouer pour insérer dans un classeur, à relier où à agrafer avec une machine pro. Cela a un coût, bien sûr...

Je jetrai néanmoins un oeil sur les sites qui recencent les matériels volés, au cas où...

et si l'annonceur ne vous soupçonne pas d'avoir vous-même dérobé le matériel, pour ne pas disposer de la notice papier livrée avec... :smileylol: