annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour d'un appareil photo reflex

profile.country.fr_FR.title
Rhezo0
Visiteur

Mise à jour d'un appareil photo reflex

Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo reflex SLT A33 et  lorsque je le branche le logiciel me demande si je souhaite faire la mise à jour, donc j'accepte mais c'est marqué(juste avant de cliquer sur 'téléchargé la mise à jour') que pour réaliser cette mise à jour le système d'exploitation 64Bits n'est pas prit en charge ! :anguished:

Donc je ne peux pas faire cette mise à jour Sachant que j'ai un 64bits !

Merci d'avance :slight_smile:

Cordialement, Rhezo0

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

Soyez plus précis.

Quel est votre système d'exploitation ?

Dans quel but branchez vous votre A33 sur l'ordi ?

Est-ce un A33 acheté neuf ? Car ce boîtier n'est plus fabriqué. Si oui, c'est qu'il émane de fins stocks. Je ne sais pas s'il y a eu des mises à jour concernant le firmware de cet appareil (voyez sur le site de Sony). Pour l'utiliser, elles ne sont de toute façon pas obligatoires (vous pourrez le faire plus tard).

Mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une mise à jour des logiciels d'exploitation livrés sur le CD d'accompagnement, et qui ne correspondent pas à votre système d'exploitation.

Au fait, avez-vous installé les logiciels contenus sur le CD ?

profile.country.fr_FR.title
Rhezo0
Visiteur

Bonsoir,

J'ai acheté mon appareil photo reflex il y a 1an à peu près(Darty).

Mon système d'exploitation  est Windows 7 (64bits)

Lorsque je branche l'appareil sur l'ordinateur, une fenetre apparaît et me propose d'installer la derniere mise à jour(qui ajoute des effets dans le menu, je crois), donc je clic sur 'Télécharger' puis je suis redirigé vers un site :

http://www.sony.co.uk/support/hub/sony_europe.html Alors je clic sur France

Ensuite on me demande d'indiqué le nom de mon produit (SLT-A33)

Je me retrouve sur cette page(qui me permet de télécharger la mise à jour)

http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A33

Ensuite je vais dans l'onglet 'Téléchargement' et je clic sur "Mise à jour du microprogramme , 20/06/2011" Donc : http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A33/downloads/FW_A33_V2_WIN

Sur cette page un peu plus bas je voie :

Systèmes d'exploitation compatibles

  • Windows XP* SP3
  • Windows Vista** SP2
  • Windows 7

Notes:* 64-bit and Starter editions are not supported.** Starter  edition is not supported.

"64-bit and Starter editions are not supported." ?? Je ne peux pas installer la mise à jour sur mon reflex, car j'ai un système d'exploitation 64bits ? Ou j'ai mal compris ? !

Merci d'avance :slight_smile:

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Effectivement vous avez mal compris... ou plutôt mal lu.

Pour deux des système d'exploitation listé, vous avez un renvoi sous forme d'étoile(s).

Et en bas, des Notes se rapportant à cette (ou ces) étoile(s).

La note pour UNE étoile signale que l'édition 64 bits de XP n'est pas supportée.

Comme vous pouvez le constater, Windows 7 n'est annoté d'aucune étoile.