annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode panorama 3D sur Alpha77

profile.country.fr_CH.title
Mythrill1227
Visiteur

Mode panorama 3D sur Alpha77

Bonjour à toutes et à tous,

Y'a un truc que j'ai pas bien pigé, c'est le mode panorama 3D.

Sur le boitier je règle la molette sur le pictogramme ad-hoc, je shoote qques panoramas, je rentre, je branche l'appareil sur mon téléviseur Sony 3D et ? :slight_frown:

Je suis sensé avoir cette impression de 3D ? :smileyblush:

Sur ce sujet, je trouve la manuel d'utilisateur de l'Alpha 77 bien mal fichu en termes de clarté et d'explications...

Si parmis vous il y en a qui ont déjà utilisé cette fonction ET qui ont réussi à visualiser des images panoramique sur leurs téléviseurs AVEC l'effet 3D escompté, merci de me faire un petit signe et de m'expliquer comment ils sont arrivés à leurs fins 🙂

Merci d'avance à toutes & tous et cordiales salutations hélvétiques depuis Genève.

Mythrill1227

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Merci pour la leçon.

Je vais m'entraîner à la prononciation pour la prochaine fois que je me rendrai sur Genève.

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Salut à tous, j'ai un A65 et d'après ce que je comprend il y a pano normale ou 3D mais à l'affichage sur l'APN je ne vois pas la dif. Ensuite je pense qu'il faut une TV 3D intégrée et les lunettes. Attention certaines Télés Sony sont marquées 3D mais il faut lire: peut afficher en 3D à condition de monter un boitier et lunettes vendus séparément, car la 3D n'est pas intégrée. A+