annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nex 6 Bug bouton fonction Fn ?

profile.country.fr_FR.title
Jlouis37
Explorateur

Nex 6 Bug bouton fonction Fn ?

Depuis près d'un mois que je possède cet appareil, j'ai découvert un problème dans l'utilisation des fonctions programmées du bouton Fn.

Pratiquement toujours en Mode A priorité ouverture, j'ai programmé les fonctions Fn :

" Focus AF/MF - AF Mode - Zone Autofocus - Mode de Mesure - Qualité RAW/JPG - Effet de photo " .

- En utilisation, J'allume l'appareil puis appui sur la touche Fn, les 6 fonctions programmées apparaissent en bas de l'écran et je peux modifier mes réglages à souhait.

Retour à la prise de vue et prise de quelques photos. Après vision des images, ré-appui à mis course sur le déclencheur pour revenir en position enregistrement et sur le bouton Fn et là:

:::: - Je n'ai plus que 4 fonctions d'affichées, la 3° et 4° fonctions sont grisées et non utilisables....?

- j’éteins et rallume (ON/OF) l'appareil, pour retrouver les 6 fonctions du bouton Fn qui après une prise de vue, 2 repassent en grisé ? ? ?

Ce phénomène se passe à chaque utilisation de mon Nex 6, peut être que c'est moi qui a fait quelque-part une erreur ....?

Utilisateurs du Nex 6 avez vous observer ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide et conseils .

0 RÉPONSES 0