annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme allumage SLT a33. Recherche SAV toulouse

profile.country.fr_FR.title
stef31600
Visiteur

Probleme allumage SLT a33. Recherche SAV toulouse

Bonjour à tous et meilleurs voeux (il est toujours temps !),

Voilà 2 ans que j'ai acheté au slt a33 à ma fille qui en fait un usage quotidien en y portant beaucoup de soins.

Ce matin, mauvaise surprise, l'appareil ne veux plus s'allumer !

Opération réalisées

  • Netoyage connexion batteries à l'alcool.

Malgré tout celà, rien n'y fait, l'appariel ne démarre pas !

N'ayant plus de garantie, et le magasin (chaîne SATURNE) ou j'ai acheté l'appareil ayant fermé, je ne sais pas vers quelle enseigne me diriger pour faire réaliser les réparations nécéssaires dans la région toulousaine.

Peux-être également puis je prendre contact directement avec le SAV SONY ? Mais si oui, ou ?

Si vous avez des solutions à mon problème, je vous remercie par avance de vos réponses.

Dans l'attente de vous lire, respectueuses salutations.

Stéphane

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonne année également à vous... même si elle commence par ce souci.

Sur le site de Sony, vous avez les informations concernant les SAV agréés par Sony, en privilégiant celui basé à Ribeauvillé en Alsace.

Toutefois, je vous conseillerai plutôt de passer par Photo Ciné Réparation :

http://www.photo-cine-reparation.com/index.php

Il a toujours donné satisfaction pour un prix "contenu" à tous ceux qui sont passés par lui (leur téléphoneer avant envoi du matériel).

Dans tous les cas, demandez un devis (payant, mais déduit de la facture si vous faites exécuter la réparation).

Car compte-tenu des soldes actuels et du cash-back offert par Sony jusqu'à la fin du mois, il se pourrait que ça ne vaille pas forcément le coup par rapport à la migration vers son remplaçant actuel, l'A37 au capteur beaucoup plus performant.