annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes PlayMémories Home

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Problèmes PlayMémories Home

Bonjour à tous, je viens d'installer PlayMémories Home et je ne suis pas certain qu'il soit plus intéressant que PMB qu'il remplace.

1) La barre d'outils ne comporte pas l'icone de suppression .

2) Il n'y a pas de N° sous les photos que ce soit sous les photos "horizontales ou verticales" pas facile d'ouvrir une photo d'après son N° de plus comment rappeler la photo qui aura été modifiée?

3) Ou, aurais-je loupé quelque chose??

PS. Peut-on réinstaller PMB ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez afficher le nom de la photo (son N° si elle n'a pas été renommée) en cliquant sur

Outils / Parametres puis sur Affichage

Dans la catégorie "Vignette", cocher la case "informations sur le fichier".

Le bouton "supprimer" n'est plus disponible effectivement, mais clic droit puis "suppr.multim" ca va très vite aussi :wink:

Vous pouvez désinstaller play Memories et réinstaller PMB et sa mise à jour sur notre site http://www.sony.fr/support/fr

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez afficher le nom de la photo (son N° si elle n'a pas été renommée) en cliquant sur

Outils / Parametres puis sur Affichage

Dans la catégorie "Vignette", cocher la case "informations sur le fichier".

Le bouton "supprimer" n'est plus disponible effectivement, mais clic droit puis "suppr.multim" ca va très vite aussi :wink:

Vous pouvez désinstaller play Memories et réinstaller PMB et sa mise à jour sur notre site http://www.sony.fr/support/fr

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

OK Stéphane ça marche,... sauf, mais ça je l'avais déjà signalé avec PMB, c'est que les noms ne sont pas reproduits sous les photos sur la bande verticale gauche, et donc quand on fait une modif sur une photo, on l'enregistre, mais pour la rappeler on ne peut pas la retrouver sur cette bande verticale, ce qui oblige à revenir sur "principal" recliquer sur la photo à rappeler = perte de temps.:smileywink: