annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Zone de mise au point sur une photo

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jeviaud78
Visiteur

Zone de mise au point sur une photo

Bonjour

Je fais beaucoup de photos d'animaux et parfois je fais de grosses séries. Du coup je passe beaucoup de temps à trier mes photos pour éliminer les moins bonnes.

Je voudrais savoir si il est possible de voir avec la suite logiciel de mon a33 où se trouve la zone de mise au point sur une photo histoire de gagner un peu de temps.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

Aucun logiciel à ma connaissance n'est capable d'indiquer l'endroit où la mise au point est effective.

On note à ce propos que le fichier EXIF délivré par les boîtiers SONY ne donne pas non plus d'information sur la distance de mise au point. Dommage, car cette donnée est pourtant délivrée par les objectifs compatibles. Elle est utilisée notamment par le boîtier pour gérer la fonction ADI du flash...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

Aucun logiciel à ma connaissance n'est capable d'indiquer l'endroit où la mise au point est effective.

On note à ce propos que le fichier EXIF délivré par les boîtiers SONY ne donne pas non plus d'information sur la distance de mise au point. Dommage, car cette donnée est pourtant délivrée par les objectifs compatibles. Elle est utilisée notamment par le boîtier pour gérer la fonction ADI du flash...