Partagez votre expérience!
Les ebook.... leur prix..... les DRM.....comment dire....
https://docs.google.com/file/d/0B59PlVKfehTJLXFwTUQ0ZnVBaTA/edit?usp=sharing
Ce message a été modifié par: -Yves-
Ce message a été modifié afin d'en retirer un mot de vocabulaire inapproprié. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)
Il est évident qu'en France, le marché légal du livre numérique ne décollera pas tant que l'on retrouvera ce genre d'ineptie sur les sites de vente!!
Pour rebondir sur votre document, à l'annonce de l'ouverture de la vente des Livres de poche en numérique, je suis allé voir leur site...sui renvoi vers les sites marchands habituels. Je choisi donc un ouvrage : L'assomoir de Zola et je fait le test sur le site de la Fnac:
- Edition livre de poche papier : 3.8€
- Edition livre de poche numérique :3.99 € !! ça commence bien.
Je regarde donc les autres éditions numériques et là j'en trouve 13, enrichies ou non, avec ou sans DRM avec des tarifs entre 0,99€ et 5,99€ !!
Il faut également savoir que cet auteur fait parti du domaine public et que l'on trouve parmi ces 13 versions numériques 2 gratuites!!
A bon entendeur ...
"Ce message a été modifié par: -Yves-
Ce message a été modifié afin d'en retirer un mot de vocabulaire inapproprié. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)"
Je comprends tout à fait. Nous sommes au 21é siècle et dire des vérités ne se fait pas, même avec des mots mesurés.
Le politiquement correct est socialement sacré.
Vous faites un beau métier.