annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Consommateurs ?

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Consommateurs ?

Les ebook.... leur prix..... les DRM.....comment dire....


https://docs.google.com/file/d/0B59PlVKfehTJLXFwTUQ0ZnVBaTA/edit?usp=sharing

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce message a été modifié afin d'en retirer un mot de vocabulaire inapproprié. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Il est évident qu'en France, le marché légal du livre numérique ne décollera pas tant que l'on retrouvera ce genre d'ineptie sur les sites de vente!!

Pour rebondir sur votre document, à l'annonce de l'ouverture de la vente des Livres de poche en numérique, je suis allé voir leur site...sui renvoi vers les sites marchands habituels. Je choisi donc un ouvrage : L'assomoir de Zola et je fait le test sur le site de la Fnac:

- Edition livre de poche papier : 3.8€

- Edition livre de poche numérique :3.99 € !! ça commence bien.

Je regarde donc les autres éditions numériques et là j'en trouve 13, enrichies ou non, avec ou sans DRM avec des tarifs entre 0,99€ et 5,99€ !!

Il faut également savoir que cet auteur fait parti du domaine public et que l'on trouve parmi ces 13 versions numériques 2 gratuites!!

 

A bon entendeur ...

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

"Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce message a été modifié afin d'en retirer un mot de vocabulaire inapproprié. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)"

 

Je comprends tout à fait. Nous sommes au 21é siècle et dire des vérités ne se fait pas, même avec des mots mesurés.

Le politiquement correct est socialement sacré.

Vous faites un beau métier.