annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de supprimer du contenu

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jcd78510
Visiteur

Impossible de supprimer du contenu

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'un PRS-T2 et, bien qu'après avoir bien lu la documentation, je ne parviens pas à supprimer des livres.

Description du problème :

-J'ai créé une collection dans laquelle j'ai placé des livres PDF et epub (via un import dans Reader for PC). Lorsque je retourne dans cette collection et que j'appuie sur la touche Menu, les options Ajouter, Déplacer, Retirer et Renommer sont grisées. Seuls les options Titre sur 2 lignes et Publier sur Facebook sont accessibles.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
jcd78510
Visiteur

Je me réponds à moi-même puisque j'ai trouvé la solution...

En fait c'est quelque chose qui, tout au moins au chapitre de la suppression de contenu, n'est pas précisé dans la doc (ni française, ni anglaise) :

Lorsqu'on a tapé sur Bibliothèque, faire bouton Menu et Choisir sa Bibliothèque. Dans la fenêtre qui s'ouvre faire Livres.

Si vous êtes en Collections vous ne pouvez plus rien effacer !... Dommage que ça ne soit pas précisé dans la doc.:smileyangry:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
jcd78510
Visiteur

Je me réponds à moi-même puisque j'ai trouvé la solution...

En fait c'est quelque chose qui, tout au moins au chapitre de la suppression de contenu, n'est pas précisé dans la doc (ni française, ni anglaise) :

Lorsqu'on a tapé sur Bibliothèque, faire bouton Menu et Choisir sa Bibliothèque. Dans la fenêtre qui s'ouvre faire Livres.

Si vous êtes en Collections vous ne pouvez plus rien effacer !... Dommage que ça ne soit pas précisé dans la doc.:smileyangry: