annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mon PRS-T2 ne s'allume plus

RÉSOLU
myrtuss
Nouveau

mon PRS-T2 ne s'allume plus

je vous envoie un sos mon reader ne s allume plus depuis lundi

je l ai charge plusieurs fois par jour la diode rouge apparait ouis  s eteind au bout d un moment

j ai fait reset puis essaye de rallumer la diode jaune a clignoter puis plus rien

je regarde dans le forum,essaye de contacer sony je ne vois pas comment resoudre mon probleme

ma derniere solution est de renvoyer mon reader puisqu il est encore sous garantie..en me demandant si j'ai choisi le bon reader

merci d avance de votre aide...:smileyhi:

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Si la diode rouge finit par s'éteindre, c'est que la liseuse est chargée.

 

Pour faire un reset, il faut enfoncer un cure-dent à l'intérieur de l'orifice reset et appuyer en même temps d'une manière prolongée sur le bouton de démarrage.

 

Ça devrait en principe remettre les choses dans leur état normal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

effectivement, il y a un problème!!
 J'ai vu que vous avez déjà essayé plusieurs manipulations qui n'ont pas vraiment marché. 

Je vous propose d'en réessayer plusieurs avant de renvoyer votre liseuse :

 

- branchement de la liseuse au PC puis essayer d'allumer: si rien--> débrancher.

- Essayer d'allumer la liseuse après l'avoir débranchée du PC : si rien, passer au Reset

- Reset long en même temps que l'appui sur le bouton d'allumage : si toujours rien : contacter les SAV Sony pour les liseuses  (contact ici :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook)

 

Et s'il ne peuvent pas vous dépanner par tel --> Renvoi au SAV sous garantie pour réparation ou échange.

 

Bon courage!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Si la diode rouge finit par s'éteindre, c'est que la liseuse est chargée.

 

Pour faire un reset, il faut enfoncer un cure-dent à l'intérieur de l'orifice reset et appuyer en même temps d'une manière prolongée sur le bouton de démarrage.

 

Ça devrait en principe remettre les choses dans leur état normal.

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

effectivement, il y a un problème!!
 J'ai vu que vous avez déjà essayé plusieurs manipulations qui n'ont pas vraiment marché. 

Je vous propose d'en réessayer plusieurs avant de renvoyer votre liseuse :

 

- branchement de la liseuse au PC puis essayer d'allumer: si rien--> débrancher.

- Essayer d'allumer la liseuse après l'avoir débranchée du PC : si rien, passer au Reset

- Reset long en même temps que l'appui sur le bouton d'allumage : si toujours rien : contacter les SAV Sony pour les liseuses  (contact ici :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook)

 

Et s'il ne peuvent pas vous dépanner par tel --> Renvoi au SAV sous garantie pour réparation ou échange.

 

Bon courage!!