annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS 650 bloqué au chargement des livres

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Audrey39
Visiteur

PRS 650 bloqué au chargement des livres

Bonjour,

J'ai un PRS 650 depuis 1 an et demi.

Je stocke tous les livres sur une carte SD (rien dans la mémoire interne), et lors de mon dernier ajout de livres sur cette carte via Calibre, lorsque j'ai déconnecté le Reader du PC, il a affiché normalement "chargement en cours"...et s'y est bloqué.

Rien n'y a fait, ni essayer de le mettre en veille, l'arrêter, ni la touche reset. Enlever la carte SD n'a rien changé, et la réinsérer après l'avoir vidée non plus.

Le PC ne le reconnaît plus, et quand je le branche au secteur il ne me semble pas qu''il charge.

Cela fait une bonne semaine, et malgré mes tentatives, aucun mouvement sur l'écran.

Et bien sûr, la garantie est dépassée...

Je suis à cours d'idée, quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,

deux propositions

- Laisser la batterie se décharger complètement (et la remettre en charge) pour voir.

- Tenter une réinitialisation d'usine si possible (on doit trouver comment faire sur la doc. ou via google).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,

deux propositions

- Laisser la batterie se décharger complètement (et la remettre en charge) pour voir.

- Tenter une réinitialisation d'usine si possible (on doit trouver comment faire sur la doc. ou via google).

profile.country.fr_FR.title
Audrey39
Visiteur

Merci, je vais prendre mon mal en patience et attendre que la batterie se vide...ça va prendre un moment car elle était pleine quand il a "planté"...

Je vous tiens au courant!

profile.country.fr_FR.title
SakuraKyoto
Nouveau

J'ai eu des pb similaire avec mon reader... en fait la carte bloque la machine je ne l'utilise plus car aucune reponse satisfaisante a mes demandes d'aide aupres de Sony ne m'a ete donnée... J'ai finalement trouver que mon pb recurant etait du a la carte et je ne l'utilise plus c'est dommage... Je n'ai pas essaye avec une carte sony... Pour le redemarer... il faut appuyer sur le bouton reset (dessous avec une pointe 1 a 2 s) puis redemarrer (bouton au dessus)... cela ne marche pas a tous les coups... Je conseille d'utiliser la memoire interne du reader...

MIs a part ca ... je ne peux plus me passer de mon reader!

Bonne chance