annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

"Autoriser votre produit?"

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
melany_0311
Visiteur

"Autoriser votre produit?"

Bonsoir !

J'ai un ebook PRS T1.

Il était configuré pendant un an sur un premier pc portable.

Pc ayant rendu l'ame, achat d'un nouveau pc portable.

Connexion du ebook sans problème, les e téléchargés vont dans la bibliothèque mais lorsque je veux faire une synchronisation, s'affiche le messsage suivant :

"Vous devez d'abord autoriser votre produit. Voulez-vous continuez?"

Que je réponde oui ou non, rien n'y fait, impossible de synchroniser.

Je n'ai jamais eu de souci avec le premier PC.

Quel est le souci et surtout la démarche à suivre pour pouvoir synchroniser.

Merci!

Ce message a été modifié par: melany_0311

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour,

Ce n'est pas conseillé d'utiliser la méthode du copier-coller puisque de cette façon on ne tient pas compte des metadonnées.

Utlisez Calibre sans crainte. C'est un logiciel formidable, bien meilleur que reader for PC, et il permet aussi de faire des conversions d'autres formats, comme mobi, etc a epub, justifier page, ajouter couvertures, etc.

salut

Rafael

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Le mieux c'est d'utiliser Calibre. Avec lui, pas de problème d'autorisation ni de synchronisation.

profile.country.fr_FR.title
isa0309vert
Visiteur

bonsoir

j ai le meme souci, avez vous relssi a resoudre votre probleme en gardant le logiciel du reader ?

Merci

profile.country.fr_FR.title
melany_0311
Visiteur

Non, toujours pas réussi.

J'utilise la méthode du copier-coller comme indiquer dans la notice d'utilisation mais il me faut 1 heure d'acharnement pour que le livre sous sur le reader au bon format...

Je trouve dommage de devoir utiliser cette méthode car la synchronisation via Reader for PC était vraiment simple et rapide.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour,

Ce n'est pas conseillé d'utiliser la méthode du copier-coller puisque de cette façon on ne tient pas compte des metadonnées.

Utlisez Calibre sans crainte. C'est un logiciel formidable, bien meilleur que reader for PC, et il permet aussi de faire des conversions d'autres formats, comme mobi, etc a epub, justifier page, ajouter couvertures, etc.

salut

Rafael

profile.country.fr_FR.title
sibola
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon PRS-T1, sauf que je n'ai pas changé de PC, d'un seul coup, non autorisé, pourquoi, mystère. Ce logiciel Calibre, comment peut-on le trouver? merci d'avance, Sibola

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Il suffit de taper Calibre sur Google.

profile.country.fr_FR.title
Sandra0182
Visiteur

Bonjour. J'ai eu le même problème. Il suffit de retirer l'autorisation du logiciel "Reader pour PC" dans  "Edtion => Préférences => ne plus autorise" puis de relancer le logiciel après avoir préalablement branché le Sony reader PRS-T1 et d'autoriser à nouveau l'ordinateur (même procédure que précédemment mais cette fois il faut "autoriser l'ordinateur"). Ca refonctionne alors parfaitement.