annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Signets

profile.country.fr_FR.title
mandou006
Explorateur

Signets

Bonjour,


Est il possible de mettre des signets sur les livres en cours de lecture avec le reader T2 ?

Je n'arrive pas à trouver cette indication sur mon lecteur.


Merci d'avance pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,


La lecture du mode d'emploi des appareils apporte pas mal d'informations.

Et je vais vous donner un autre tuyau - google ! Vous tapez votre requête et souvent vous avez votre réponse (c'est le cas avec une recherche "signet PRS-T2").


profile.country.fr_FR.title
mandou006
Explorateur

Bonjour,

Et bien justement, si je pose la question sur le forum, c'est que je n'ai pas  trouvé de réponse dans le guide d'utilisateur  inclus dans mon reader...

Merci pour votre réponse

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bucheron dis vrai.

Tapez dans Google: signet PRS-T2

Salut

profile.country.fr_FR.title
mandou006
Explorateur

Bonjour, désolée d'insister, mais sur mon lecteur, je ne peux pas créer de signets sur des livres placés sur la micro Sd : à chaque fois j'ai un message d'erreur, et une fermeture forcée, ce qui n'arrive pas pour les livres surle reader.


Et rien dans la notice indique qu'il n'est possible de mettre des signets que pour les livres situés directement sur le reader


profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,


Mmm.

Pour utiliser une carte mémoire, je suppose que la mémoire interne de votre reader est pleine. Parce que sinon, vous savez quoi faire...


Sinon, je ne sais pas. Vérifier que votre carte n'est pas verouillée en lecture seule ?

Essayer avec une autre carte ?

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

La méthode pour « créer un signet sur une page » est bien mentionnée dans le mode d'emploi de la liseuse. Ici, sur ma « page 61 de 215 ».


Cette même méthode est indiquée noir sur blanc, et même en gras. « Tapez sur le coin supérieur de la page », est-il indiqué dans ce même manuel.


Ledit manuel explique beaucoup d'autre choses tout aussi basiques. Google aussi, d'ailleurs, comme l'on montré plusieurs âmes charitables ici même.