annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vitesse de défilement des pages

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
isa-emma68
Visiteur

vitesse de défilement des pages

Bonjour à tous,

j'ai reçu Sony reader TM Wi-fi.

Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de défilement des pages. En effet, entre chaque page, je dois attendre +/- 10 secondes le temps du chargement. C'est un peu trop long.

Merci

Isabelle:smileywink:

Ce message a été modifié par: isa-emma68

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

"La première chose à vérifier est de voir si cela arrive sur un autre fichier (epub)."


A mon avis, je pense que votre liseuse va très bien et que cela vient du fait que votre fichier est un PDF.

Mon opinion est que la lecture de PDF sur liseuse n'est pas recommandable. Parce que pas optimisée pour cet usage et qu'un fichier PDDF peut faire moins d'1Mo comme plus de 100 Mo (et si pour l'utlisateur un PDF est un PDF, pour la liseuse ce n'est pas pareil du tout !).


Pour la tablette : des epub.

Pour la lecture de PDF, une tablette me semble beaucoup plus adaptée qu'un liseuse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,


Sony reader TM ?

Je ne connais pas ce modèle.

Mais pour les readers habituelles de chez Sony PRS-T1 et T2, un tél délai signifie qu'il y a un os.

De quel type de fichier parlez-vous ? PDF ?

La première chose à vérifier est de voir si cela arrive sur un autre fichier (epub).

profile.country.fr_BE.title
isa-emma68
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit du modèle PRS-T1 et c'est effectivement un fichier PDF.

Est-ce un problème de batterie?

Merci

Isabelle:smileyhappy:

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

"La première chose à vérifier est de voir si cela arrive sur un autre fichier (epub)."


A mon avis, je pense que votre liseuse va très bien et que cela vient du fait que votre fichier est un PDF.

Mon opinion est que la lecture de PDF sur liseuse n'est pas recommandable. Parce que pas optimisée pour cet usage et qu'un fichier PDDF peut faire moins d'1Mo comme plus de 100 Mo (et si pour l'utlisateur un PDF est un PDF, pour la liseuse ce n'est pas pareil du tout !).


Pour la tablette : des epub.

Pour la lecture de PDF, une tablette me semble beaucoup plus adaptée qu'un liseuse.