Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à l'achat de ma TV KDL-48W605B, j'ai gagné une ps4 via le jeu concours de cet été.
Je n'ai malheureusement rien reçu et le contact Sony.customer.service@customsolutions.fr ne me répond plus depuis le 27/08/14. Il fait une enquête auprès du transporteur car il semble que l'envoi de ma ps4 a été fait le 17/07/14 mais je n'ai rien reçu.
Je ne comprend pas que mon statut soit "conforme" et pas "ps4 envoyée", que le service client ne revienne pas vers moi et que je n'ai pas reçu le colis puisque je dispose d'un gardien qui les réceptionne.
En plus en voyant les autre messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ma demande aurait été traitée en moins de 10 jours alors que certains galères depuis des mois.
Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.
Comment faire pour avoir un interlocuteur ?
Clément
Code de participation 1410680144625
Date d'achat 09/07/2014