Partagez votre expérience!
Voila il se trouve que ma tablette z2 est été réparé (écran décollé) et m'a été rendu avec le même problème.... Que dois-je faire car on me dit qu'elle est hors garantie alors que comme dit précédemment elle vient juste d'être réparé après 3 mois de démarche concernant la garantie légale de conformité. Je suis désespéré par l'écrasement morale que nous fait subir Sony a réclamé encore et toujours de l'argent pour des chose qui sont garantie mais non accepté comme tel. Beaucoup de témoignages vont en ce sens a savoir l’incompétence révélé du SAV Sony. De se fait je n'ai toujours pas utilisé la tablette que j'ai reçu de peur que l'on m'accuse de mauvais traitement, elle est donc toujours dans le colis que j'ai reçu, et en mauvais état (le colis et la tablette car problème toujours présent) Leur centre met des jours a répondre pour un simple non au final. Je souhaiterais traité cela à l'amiable avant de faire une saisine de juge de proximité qui entrainerais des frai pour vous ainsi que des demandes de dommage et interet celon l'article de loi sur la consomation. Merci de votre lecture